samedi 21 mars 2009

LA SEMAINE DE QUATRE JOURS

LA SEMAINE DE 4 JOURS ?
Quels sont les avantages ?
Quels sont les inconvénients ?
Etes-vous pour ?
Etes-vous contre ?
Justifiez votre réponse dans vos commentaires.

Sondage : Votez

( ci-contre )

4 commentaires:

taille-crayon a dit…

Petit coucou... A un blog où j'aime revenir... car il est sympatique ..
A bientôt....

Lorent et ses 2900 trésors les tailleS-crayon...

Faustine a dit…

Un petit coucou en venant de chez Agathe
bon après-midi
Faustine

Faustine a dit…

Merci pour ton passage si rapide.
Ces traditions devraient être conservées.
Mes parents étaient de Séville et on y allait souvent pour cette semaine là. L'an dernier je l'ai vécue comme un pèlerinage et elle me trotte encore dans la tête.
Amicalement
Faustine

Webmaster a dit…

Faustine,
J'ai passé sur ton blog et j'ai laissé un commentaire.

Bonne soirée.
Amitiés