lundi 15 décembre 2008

CREANCE CAMIF (suite)



Un rappel
http://papy43-documentation.blogspot.com/2008/10/creance-camif.html

Bien encamifé, jusqu'au ...

J'ai procédé à une commande par Internet le 19 septembre 2008, de 3 sacs de couchage à la société CAMIF Particuliers Trévins de Chauray 79000 Niort, pour un montant de 182,70 euros TTC € prélevés sur mon compte le 26 septembre 2008.

Je n'ai jamais reçu ma commande.

Et pourtant la CAMIF me l'avait promis pour aujourd'hui 15 décembre 2008, au plus tard !!!

****************************

COMBLE DE L'HUMOUR !

Le courrier de Me Dutour était dans une enveloppe dont l'intérieur est tapissé du slogan :

Faites le choix du vrai !!

camif.fr
Camif L'équipement des collectivités, administrations et entreprises.
Faites le choix du vrai.
L'un des sites commerciaux français qui propose le plus de références en ligne.

****************************

LIRE CI-DESSUS Courrier de Me DUTOUR, Mandataire Judiciaire.

Qu'en pensez-vous ?

****************

Je ne sais pas ce qui passe en ce moment

mais qu'est-ce qu'il en disparait

comme pognon !!!

Où sont donc passés

ces 100 millions d'euros

de la CAMIF ?


************



Aucun commentaire: